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Agence du poste Bas-Rhin

Lieu Bas-Rhin, Hindisheim

09/06/2022

Assistant RH  H/F

Bas-Rhin

Lieu : Hindisheim

Poste en CDI

 SOVEC Entreprises conçoit, réalise et maintient les installations électriques des professionnels de l’industrie, du tertiaire et du bâtiment en HT, BT, Automation, VDI, Sureté/Sécurité et centrales solaires. Fondée en 1975 près de Strasbourg, SOVEC Entreprises est une entreprise d’électricité générale, indépendante et familiale, de 300 collaborateurs, en organisation multi-sites.

 Dans le cadre de son fort développement, SOVEC Entreprises recherche un Assistant RH H/F 

 

LES MISSIONS :

 

Sous la responsabilité du Responsable Paie et Administration du Personnel, l’Assistant RH H/F seconde le Responsable Paie sur l’ensemble de la fonction et assure la gestion du personnel intérimaire. Plus précisément, en tant qu’Assistant RH H/F, vous serez amené à :

- Assurer la paie et les déclarations sociales :

  • Garantir le recueil de l’ensemble des éléments de paie, les vérifier et les saisir,
  • Etablir la paie et en garantir la fiabilité,
  • Gérer diverses missions qui découlent de la paie (commande tickets restaurants, déclaration congés payés, dossiers de prévoyance…),
  • Gérer les indicateurs liés à la paie : transmission des données, suivi, analyse…

 - Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs du Groupe :

  • Créer et mettre à jour les dossiers individuels des salariés (papier – informatique),
  • Gérer les absences, suivre les indemnités journalières,
  • Assurer un support aux salariés pour toutes questions relatives à leur fiche de paie ou à leur dossier du personnel,
  • Assurer des tâches administratives liées à la fonction RH : courriers, attestations…

 - Gérer l’intérim :

  • Recruter le personnel intérimaire selon les demandes transmises par les responsables, en respectant la politique Achat et les contrats Cadres négociés,
  • Contrôler les contrats de mises à disposition des intérimaires en garantissant le respect de la législation,
  • Saisir et contrôler les factures intérimaires, gérer les relevés d’heures,
  • Garantir la qualité de l’interface avec nos prestataires intérimaires.

 

Cette liste de missions est non exhaustive.

 

 

PROFIL RECHERCHE :

 

Idéalement issu d'une formation de type BTS ou Licence dans le domaine des Ressources Humaines, vous bénéficiez d'une première expérience en paie et gestion du personnel intérimaire. Vous êtes organisé, rigoureux et présentez un goût pour la gestion administrative fiable.

Si vous aimez le travail en équipe, si vous avez le goût du challenge et que vous souhaitez rejoindre un Groupe familial où il fait bon travailler :

Adressez-nous votre candidature ! 

 

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